Encore un Mars, et ça repart.... (Mario et Luigi)

Publié le par Walter

Pour poursuivre mon rattrapage-blog, on se retrouve fin Mars avec une nouvelle descente d'une semaine avec mon Couz, avec pour but ultime : The plumberieeeeeeee !

Bon alors, je dois avouer que j'ai craqué....

J'ai décidé de faire faire les enduits du RDC par quelqu'un....

Du coup ça me libère du temps pour faire autre chose et attaquer la plomberie.

Voilà le résultat de la première passe, je pense qu'on aurait un peu galéré si on avait dû le faire nous (on y serait arrivé, mais en 2 fois plus de temps...) !

 

 

Mars-0399.JPG

 

Et avec l'arrondi de la cloison de la cuisine :

 

 

Mars-0404.JPG

 

Pendant ce temps sur la planète Mario bros...

Ramping !!!

 

Mars-0413.JPG

 

Elle est pas belle notre descente ???

 

Mars-0418.JPG

 

Mars-0420.JPG

 

Et dans le logement ça donne ça

 

Mars-0422.JPG

 

Et pour couronner le tout on s'est fait une petite tranchée (A la truelle !!!) !

 

 

Mars-0431.JPG

 

Mars-0435.JPG

 

Et en prime de l'évacuation, on a passé aussi l'alimentation de l'eau, comme ça c'est réglé !

 

Mars-0443.JPG

 

Apres ce petit intermède, on s'est rebasculé sur l'intérieur :

Après le passage des PER dans la salle de bain, on a opté, presque malgré nous pour des raccords auto-sertissables,

du coup pas besoin de pince à sertir (n'est ce pas ???) !

On a commencé par les nourrices de la salle de bain, puis les encastrements des sorties de cloisons

 

Mars-0438.JPG

 

Et préparation de celle du RDC dans le coffrage des toilettesen attendant d'avoir tous les raccords qui nous manquent...

 

Mars-0477.JPG

 

On a aussi fait un peu de tirage de fils, le passage des gaines de VMC et aussi le ragréage des chambres !

 

Mars-0479.JPG

 

Mars-0444.JPG

 

Donc petite semaine à 2 durant laquelle on a bien charbonné, ainsi que les enduiseurs, donc on a pu se faire un petit extra le samedi soir ou on a pu faire quelques rencontres sympas....

 

 

Mars-0411.JPG

 

Voilà, j'ai rattrapé tout le retard du blog et maintenant chui à jour !!!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures, très bientôt d'ailleurs...

Publié dans Plomberie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article