Home alone ! (enduits, Février tout seul)

Publié le par Walter

Je suis super à la bourre sur le blog, je rattrape le retard !

 

Ca y est je suis de retour, tout seul cette fois !

Enduits et bandes au programme, mais malgré le soleil il fait super froid, et c'est galère !

Heureusement qu'il y a la musique pour me soutenir moralement...!

Ca commence toujours par un café (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !) :

Fevrier-0304.JPG

 

Et par un peu de chauffage naturel...!

 

Fevrier-0307.JPG

 

Et on attaque !

La chambre parentale :

 

Fevrier-0310.JPG

 

Vive la lisseuse pour le rattrapage !!!

 

Fevrier-0312.JPG

 

Et voilà les seules bandes que le cousin m'a fait la dernière fois....!!! Ca bulle ! (heureusement qu'il en a fait que 2....!)

 

Fevrier-0313.JPG

 

Et voilà ! Manquera plus que le ponçage la procaine fois !

 

Fevrier-0315.JPG

 

Et du coup, comme je m'emmerdais un peu, j'ai décidé de mettre les arrêts de volet et les butées !

 

Fevrier-0324.JPG

 

 

Fevrier-0323.JPG

 

Voilà, une bonne petite semaine tout seul ou j'ai pas mal avancé quand même sur les enduits.

 

Mais, vu le temps passé pour faire 3 chambres et une salle de bain, je commence à me poser des questions, à savoir si je vais pas prendre quelqu'un pour les faire pour me libérer du temps...

Bref, à voir !

De toute façon je redescends bientôt !

 

Publié dans Enduits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article