Quand je vois Fernande....

Publié le par Walter

...Vous connaissez la suite...!

Donc effectivement, il a bien fallu commencer les enduits et les bandes à un moment donné...! Un petit week end collé au 1 Janvier et ca nous a fait 4 jours pour pouvoir bosser ! J'ai encore embarqué mon cousin dans l'aventure parce que seul,  les enduits c'est chiant !!! Autant le partager !

Voici quelques photos de ce qu'on a pu faire. Malheureusement en 4 jours on a pas beaucoup avancé, d'autant plus qu'aucun de nous 2 n'a l'expérience des enduits donc y a eu une petite période "découverte"...!

 

On a d'abord commencé par le rebouchage au map de tout le tour des poutres du séjour...

decembre-0205.JPG

 

decembre-0209.JPG

 

decembre-0208.JPG

 

decembre-0221.JPG

Puis ensuite on a commencé les bandes dans la salle de bain.

Pendant que je faisais les bandes, Cousin mettait toutes les cornières métalliques autour des retours de fenêtres.

 

decembre-0211.JPG

 

decembre-0216.JPG

 

 

decembre-0225.JPG

 

Fait froid !!! Mais on est équipés !!!!

 

decembre-0222.JPG

 

Puis on a profité d'être à 2 pour faire des choses que j'aurai  eu du mal à faire tout seul, du style tirage de câbles !

decembre-0233.JPG

 

Et puis après avoir passé le décompte du jour de l'an dans le camion, on s'est quand même un peu lachés en boite...

Ce fût laaaaargement suffisant pour 4 jours même si on avait pensé pouvoir en faire plus.....

Pas grave, je descends très bientôt et je vais pouvoir avancer ! yepa !

 

Biz à tous et à bientôt pour de prochaines aventures !

 

Publié dans Enduits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article